Qui je suis

Issue de famille scoliotique , j ‘ ai vu dans mon enfance et de nombreuses fois , ma Mère souffrir .

Aussi , nous avons vécu , de  mes huit  à onze ans , en Côte d ‘ Ivoire , où j ‘ ai été victime d ‘ une gangrène . Arrivée a un stade très avancé de la maladie , il m ‘ arrivait de temps en temps de me réveiller , et d ‘ être consciente de mon état . Et même , de comprendre ce qui s ‘ exprimait dans le cœur de mes frères , de mes sœurs et dans le cœur de mes parents : Je savais donc , qu ‘ il était prévu d ‘ acheter un fauteuil roulant , car il était question de  » couper  » la jambe qui pourrissait . C ‘ est depuis ce temps , que  » la vie  » a commencé à m ‘ éduquer réellement .

Ma famille comprenait que je savais tout ce qu ‘ elle était censée me cachée . Et pour moi , ma vision de la vie était si claire et si réelle … J ‘ ai compris bien plus tard , que du fait de ressentir  » la vie  » depuis mon cœur  » , me conduisait dans un espace privilégié , attentif et répondant à mes demandes . Et je pouvais sonder les cœurs de tous ceux que j ‘ aimais . Mais cet endroit paraissait inaccessible à mon entourage …

J ‘ ai passé une grande partie de ma vie , partagée entre ce lieu du cœur , ce lieu privilégié et insondable par mes amis , par ma famille , et ce lieu collectif où il était -pendant de nombreuses années de mon existence , – ridicule de voyager au cœur de ses entrailles . 

Chaque fois que j ‘ ai basculé du côté  » collectif  » , pour une vie plus terre à terre , il a fallu trois années pour que je tombe malade et gravement . C’est alors que je me reconnectais à ce lieu de mes profondeurs , pour que chaque fois , même les septiques, m ‘ appelaient  » la miraculée  » : Gangrène , tumeur maligne au tibia , cancer de l ‘ intestin , pneumonie , infarctus du myocarde ( avec seulement 37% de fraction d ‘ éjection ) , AVC  . Tout cela , en quarante ans environ  . Et chaque fois , je suis considérée telle une  » Miraculée  » …. mais il n ‘ y a pas de hasard …

Aujourd’hui,  je vis pleinement, au rythme de mon souffle, attentive à tout ce qu ‘il me suggère . 

C ‘est ainsi que depuis de nombreuses années, j ‘ étudie de grands chercheurs de notre planète, des scientifiques et leurs découvertes, qui m ‘ ont permis de créer, un outil merveilleux : Un  capteur de notre essence profonde, que nous pouvons appeler  » champs électromagnétique ». Une fois que le capteur nous a enregistré, il va donner plus de vie à ce champs de personnalité. Étant donné qu’ elle dépend directement du fonctionnement des Neurotransmetteurs, l’ Antidouleur énergétique va réguler -entre autre-leurs taux, pour permettre de rééquilibrer notre mode de fonctionnement.… 

Corps et esprit baignent dans ce champ électromagnétique de personnalité, devenue cohérente avec la force de la gravité.

Mon premier cadeau a été que ma mère ( colonne en titane et céramique ) pour qui la morphine ne faisait plus rien ( à part les désagréables nausées ) a passé son premier Noël 2017 avec une douleur  de 4 sur 10 au lieu de 9 ou 10 , et le 31 Décembre 2017 , avec une douleur de 2 ou 3 sur 10 .  Cinq semaines plus tard , elle s ‘ est levée sans douleur et depuis , tout va bien sauf si elle abuse en forçant plus que de coutume . Elle a utilisé des patchs d’ Eaux praniques, ne pouvant utiliser l’ Antenne pour éviter les interférences avec les arthrodèses.

Mon fils et moi-même avons bénéficié de cette technologie: nous avons utilisé une Antenne de cuivre nano plus des patchs d’ Eau praniques. Nous portons aussi des semelles posturales. En deux années, les courbures et anomalies de scoliose ont disparues totalement pour  mon fils et pour moi

Il en va de même , que ma mère , très cartésienne depuis 80 ans , commence à percevoir certaines profondeurs qu ‘ elle ne percevait pas avant d’ avoir utilisé ces outils …

error: Content is protected !!