Marie Langevin

Notre Technologie

Notre technologie est une technologie Quantique. Nous travaillons donc avec les atomes qui constituent la matière, et leurs particules. Dont le Plasma qui est une vibration énergétique puissante, créant toute matière, l’ Univers, les êtres et les mondes.

Pour mieux comprendre:

Notre corps est composé de 96% de 4 atomes majeurs.


Composition atomique de l’ être humain

Notre corps est composé d’ atomes: Dont 65% sont des atomes d’ Oxygène, 18% des atomes de Carbone, 10% atomes d’ Hydrogène et 3% d’ Azote. Hormis le calcium et le phosphore, les éléments biogènes (produit par la vie) et les oligoéléments ne sont présent qu’ à l’ état de traces. Malgré leur quantité infime , ils ne restent pas moins très important pour notre organisme.

En d’ autres termes:

  • Une personne de 80 kg  pèse 76,8 kg: Rien que d’ atomes d’ Oxygène, de Carbone, d’ Hydrogène et d’ Azote. 
  • Carbone, Hydrogène + Oxygène forment les glucides.
  • Carbone + Hydrogène + petite quantité d’ Oxygène créent les lipides.
  • Carbone + Hydrogène + Oxygène + Azote forment les acides aminés. Tous les acides aminés comportent un atome de carbone central. Aussi, liés entre eux, ils constituent les protéines.
  • Les acides aminés contribuent au renouvellement cellulaire et sont les initiateurs de la vie terrestre.  

 

Les atomes sont le fondement de tous les êtres vivants
  • Plusieurs atomes liés forment une molécule.
  • Les molécules liées donnent une cellule.
  • Des cellules d’un même type créent des tissus.
  • Différents types de tissus font naître un organe.
  • Ainsi, nous savons que la liaison des atomes engendre toutes les matières et tous les êtres vivants de notre monde.

Nous connaissons trois états de la matière + un état plasmatique( éthérique)


Nous connaissons 3 états de la matière 1

En l’ état plasmatique, nous voyons la matière constituée d’ ondes particules en mouvements perpétuels. 2

L’ état de la matière

L’ état de la matière dépend de la liaison des atomes.  Son état diffère selon que les atomes soient fortement liés ou non.

  • En l’ état solide, les molécules sont fortement liées et ordonnées. Du fait qu’ elles soient si rapprochées les unes des autres, leur flux énergétique est restreint. Les molécules vibrent sur place. Ainsi, le champ vibratoire de la matière est très faible parce que ses molécules vibrent sur place
  • En l’ état liquide, les molécules sont toujours en contact, mais moins liées. Elles ont un peu plus de liberté pour se mouvoir. Plus d’espace. Le champ vibratoire est amplifié en rapport de l’ état solide.
  • À l’ état de gaz, les molécules ne sont plus liées du tout. Il y a beaucoup plus d’ espace entre elles. Beaucoup plus de vie et elles se déplacent à très grande vitesse. Dans ce cas, le flux énergétique est plus fluide: Le champ vibratoire est encore plus fort en rapport de l’ état liquide. Lui-même plus fort en rapport à l’ état solide.

La matière est composée de la plus faible énergie de l’ Univers

Albert Einstein fût un génie: E=MC2 :  ” Ce que nous appelons matièreest de l’ énergie qui a ralenti sa vibration. Ceci, afin d’être perceptible par nos sens. Il n’ y a pas de matière, tout vibre à des niveaux particuliers.” Ainsi, l’ Univers, les êtres et les mondes, dépendent de cette énergie atomique vibratoire. Et la matière est l’ énergie qui a la plus faible vibration de  l’ Univers.

L’ état Plasmatique

À la fois Ondes et Particules

Au niveau plasmatique, nous allons mieux comprendre ce qu’ Albert Einstein nous a dit: Un atome est composé d’un noyau qui est composé de neutrons et de protons, autour duquel les électrons gravitent. Les protons et les neutrons sont eux-même un assemblage de quarks. Les électrons sont attirés par les protons du noyau. La matière se créer, parce qu’ il y a des échanges d’ électrons entre deux noyaux. Et cette interaction d’électrons autour du noyau créer une énergie électromagnétique, semblable à un nuage. Ce nuage est composé de sept couches d’ électrons. Quand un électron revient à sa couche d’origine, il émet une particule de lumière ou rayonnement, nommé photon.  

Un atome pourtant remplit de vide:

 En effet, si on comparait un atome sur l’ échelle humaine, on verrait que Tout est composé de vide: Le noyau mesurerait 1 mètre de diamètre. L ‘ électron 1 millimètre. Et la dernière couche d’ électrons graviterait à 100 kilomètres autour du noyau. En vérité, tout ce qui existe est composé de vide à 99%.

Mais tout ce vide est remplit de vibrations énergétiques, engendrées par les ondes électromagnétiques. Il est évident que le noyau soit composé de bien plus que de protons et de neutrons. Dans l’ état du plasma, on découvre des quantités de particules, dont la nature et le fonctionnement sont vraiment ésotériques. Tellement ésotériques, que les scientifiques contemporains les nomment: “Particules de Dieu”.


État plasma

Le plasma est la vibration énergétique qui est au centre de toute matière, de toute vie: Depuis l’ Univers, les êtres, jusqu’ aux tous petits électrons, quarks (ou particules). Ce quatrième état de la matière constitue aussi les milieux interstellaires et les étoiles.

Les champs vibratoires de l’ éther sont très puissant pour maintenir les électrons éloignés de leur noyau. Le plasma est une condition de particules libérées, où la matière se transforme en énergie. Et où l’ énergie se transforme en matière.

Notre Technologie est Quantique

Notre technologie Quantique travaille donc, avec les particules de matière qui constituent les atomes. Dont le Plasma qui est une vibration énergétique puissante, créant toute matière. Mais aussi l’ Univers, les êtres et les mondes.

Nous créons donc les conditions plasmatiques de la matière, des 4 principaux atomes qui nous constituent. 


Le plasma est une condition de particules libérées, où la matière se transforme en énergie, vers un état beaucoup plus éthérique. Par un choc thermique, nous modifions l’ état de la matière du cuivre. Les champs vibratoires, Magnétiques et Gravitationnels du cuivre nano sont alors beaucoup plus puissants.

https://www.youtube.com/watch?v=9NyT70nF4Ks&t=2s

Vous l’ avez compris, notre technologie transforme l’ état matière du cuivre, dans un état beaucoup plus éthérique. Ceci, amplifie les caractéristiques de son Plasma ou éther. En modifiant l’ environnement magnétique et gravitationnel, nous pouvons convertir la matière en un état mono atomique, en couches nanométriques. En se libérant et en s’amalgament, les espaces deviennent des centres énergétiques et informationnels très puissants. Dans ces espaces, les particules ont une liberté d’ action amplifiée, et elles intensifient le plasma qui circule dans les couches nano. En absorbant les spectres des champs Magnétiques et Gravitationnels, les atomes prennent une couleur noire. Les couches nanométriques s’organisent en surface, au dessus de la matière du cuivre. La matière et la couche nanométrique restent liées entre elles. Ainsi, les nanoparticules augmentent la force du cuivre de cent fois et elles restent liées à la matière. Elles restent liées par des connexion Magnétiques et Gravitationnelles.

L’ Antenne Nano

Atomes espacés/ Caractéristiques

Les couches nano s’ organisent en trois dimensions. Leur couleur noircit garantit l’ efficacité de leur liaison avec les champs magnétiques. Ces champs magnétiques contiennent le plasma. L’ amplification des Forces vibratoires énergétiques et informationnelles se créent dans les espaces libres, entre les atomes.

 

Lors de leur fabrication, les Antennes sont connectées à la Terre et au Ciel.

Nous avons vu que les nanoparticules en surface, restent entièrement liées à la matière de base du cuivre. Mais les espaces entre les couches monoatomiques, sont des enveloppes magnétiques qui contiennent le plasma de l’ Antenne nano. Ces enveloppes contenant et générant le plasma sont capables d’ interagir avec le plasma du corps physique et de son environnement. Ainsi les propriétés du cuivre sont intactes et amplifiées par les flux énergétiques et informationnels très puissants. En portant une Antenne, le corps se projette chaque jour un peu plus en son centre de gravité. C’est pourquoi nos Antennes sont très efficaces pour les problèmes musculosquelettiques, dont l’ arthrose, les scolioses, cruralgies, sciatiques, gibbosités.

Information des Antennes:

Einstein disait aussi: “Dans l’Univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’ infiniment petit à l’ infiniment grand. Tout est énergie et c’est tout. Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’ obtenir cette réalité. Il ne peut être autrement. Ce n’ est pas de la philosophie, c’ est de la physique.” C’ est pourquoi l’ état d’esprit est prépondérant lors de la fabrication d’une Antenne. Tout autant et sinon plus, lors de la modification de son état matière.

 

Chaque jour, retrouvons un peu plus de souplesse et de légèreté dans nos mouvements. Grâce à l’ Antenne de Cuivre nano, notre corps physique se projette en son centre de gravité.

Sur des fréquences vibratoires plus hautes, beaucoup plus hautes. Beaucoup plus performantes que nous connaissons.  Problèmes musculosquelettiques: Sciatique, Cruralgie, Tendinite, Arthrose, Scolioses. Une relation toujours plus libre, plus douce avec soi-“m’ aime”.

Antenne Nano/ Boutique

error: Content is protected !!