Notre Technologie

Nos Anti douleurs énergétiques sont une étude quantique de notre monde. À savoir comment ce monde fonctionne au niveau atomique. La physique quantique étudie les particules élémentaires de matière, qui constituent les atomes de l’ univers. Elle étudie également les champs de forces (ou énergies potentielles) qui animent ces particules. Car les particules qui constituent les atomes, les êtres et les mondes, sont aussi des ondes. En physique quantique, on les nomment “ondes/particules”. La matière est constituée d’ ondes particules en mouvements perpétuels, qui émettent une énergie potentielle. Et cette énergie potentielle créer des atomes. Selon les atomes créés, une forme particulière s’ organise et possède une fréquence vibratoire qui lui est propre. 

La matière est composée de la plus faible énergie de l’ Univers

Albert Einstein fût un génie: E=MC2 “Dans l’Univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’ infiniment petit à l’ infiniment grand. Tout est énergie et c’est tout. Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’ obtenir cette réalité. Il ne peut être autrement. Ce n’ est pas de la philosophie, c’ est de la physique.” Il rajoutait: ” Ce que nous appelons matière, est de l’ énergie qui a ralenti sa vibration. Ceci, afin d’être perceptible par nos sens. Il n’ y a pas de matière, tout vibre à des niveaux particuliers.” Ainsi, l’ Univers, les êtres et les mondes, dépendent de cette énergie atomique vibratoire. Et la matière est l’ énergie qui a la plus faible vibration de l’ Univers.

Composition atomique de l’ être humain

Notre corps est composé d’ atomes: Dont 65% sont des atomes d’ Oxygène, 18% des atomes de Carbone, 10% atomes d’ Hydrogène et 3% d’ Azote. Hormis le calcium et le phosphore, les éléments biogènes (produit par la vie) et les oligoéléments ne sont présent qu’ à l’ état de traces. Malgré leur quantité infime , ils ne restent pas moins très important pour notre organisme.

En d’ autres termes:

  • Une personne de 80 kg  pèse 76,8 kg: Rien que d’ atomes d’ Oxygène, de Carbone, d’ Hydrogène et d’ Azote. 
  • Carbone, Hydrogène + Oxygène forment les glucides.
  • Carbone + Hydrogène + petite quantité d’ Oxygène créent les lipides.
  • Carbone + Hydrogène + Oxygène + Azote forment les acides aminés. Tous les acides aminés comportent un atome de carbone central. Aussi, liés entre eux, ils constituent les protéines.
  • Les acides aminés contribuent au renouvellement cellulaire et sont les initiateurs de la vie terrestre.  

Le mystère de la Vie

Le Soleil, la Terre, la Lune, le Proton, l’ Électron, l’ Univers, les Galaxies ont deux propriétés: Attraction et Répulsion/ Magnétique et Gravitationnelle. Pareil à un aimant, deux pôles qui s’ opposent s’ attirent, gravitent l’ un vers l’ autre. C’ est la Gravitation. Et deux pôles identiques se repoussent, c’ est la répulsion. Leurs champs vont les garder séparés et cela créer l’ atmosphère qui est magnétique, autour de l’ aimant.

Mais les particules qui constituent notre monde, sont tels des aimants de forme sphérique. Leurs champs magnétiques ou ” atmosphères” sont repoussés par un pôle” Nord”. Ces mêmes champs rentrent à nouveau par un pôle” Sud”, car les champs gravitationnels au centre de l’ aimant les attire. En fait, il n’ y a pas de séparation.

Magnétique et Gravitationnel

Ces champs d’ énergie magnétique et gravitationnelle à flux constant ont une forme toroïdale. Au niveau plasmatique, tout ce qui existe est constitué de champs magnétiques et gravitationnels. 

Ainsi, chaque atome qui nous constitue et constitue l’ atmosphère où nous nous développons est un champ énergétique éthérique.

Et notre technologie consiste à nous connecter avec l’ éther fondamentale. En passant par un cycle de division pour créer et libérer ce que M. Keshe appelle: la désintégration nucléaire par les propres champs de forces du plasma fondamental

Le plasma est la vibration énergétique qui est au centre de toute matière, de toute vie: Depuis l’ Univers, les êtres, jusqu’ aux tous petits électrons, quarks (ou particules). Ce quatrième état de la matière constitue aussi les milieux interstellaires et les étoiles.

Les champs vibratoires de l’ éther sont très puissant pour maintenir les électrons éloignés de leur noyau. Le plasma est une condition de particules libérées, où la matière se transforme en énergie. Et où l’ énergie se transforme en matière.

Le plasma Fondamental

Nous ne voyons aucun aimants rectangulaire au niveau des particules qui composent l’ Univers. Leurs champs magnétiques sont libres et dynamiques. Nous avons vu que dans notre système planétaire, les champs magnétiques sortent par le pôle Nord et sont attirés au centre par gravitation.  Ainsi, au centre ils absorbent ou attirent ce qui est disponible, et ressortent par le pôle Nord avec plus d’ intensités. Et le processus se répète.

 En fait, le noyau d’ un atome est composé de bien plus que de protons et de neutrons. Dans l’ état du plasma, on découvre des quantités de particules, dont la nature et le fonctionnement sont vraiment ésotériques. Tellement ésotériques, que les scientifiques contemporains les nomment: “Particules de Dieu”.

Création du plasma fondamentale des 4 atomes principaux des êtres et de notre monde.

Nous allons modifier l’ état de la matière du cuivre pur à 99,99%, et cela pour deux raisons.

  1. Pour que le cuivre devienne super conducteur et créateur de plasma. Et “C’est la première fois que nous avons pu créer un supraconducteur à température ambiante puisqu’il ne s’agit pas d’électricité”. – MT Keshe.
  2. Ensuite, le cuivre recouvert de nanoparticules va permettre de créer les Gans, ou Gaz à l’ état de nano particules. Le Gans est un état de matière à son niveau atomique, vibrant sur une fréquence divinement équilibrée. Il existe une multitude de gans. Je me contente de reproduire la vibration plasmatique du Carbone, de l’ Oxygène, Hydrogène et Azote.

Trois états de la matière, plus un état plasmatique ( éthérique)

En l’ état plasmatique, nous voyons la matière constituée d’ ondes particules en mouvements perpétuels. 2

L’ état de la matière dépend de la liaison des atomes.  Son état diffère selon que les atomes soient fortement liés ou non. Un atome est composé d’un noyau qui est composé de neutrons et de protons, autour duquel les électrons gravitent. Les électrons sont attirés par les protons du noyau. La matière se créer, parce qu’ il y a des échanges d’ électrons entre deux noyaux. Et cette interaction d’électrons autour du noyau créer une énergie électromagnétique, semblable à un nuage. Ce nuage est composé de plusieurs couches d’ électrons. Quand un électron revient à sa couche d’origine, il émet une particule de lumière ou rayonnement, nommé photon.

Désintégration nucléaire du Cuivre pur.

Le plasma, c’est quoi?
Traitement cuivre nano – Couche noires sur les antennes

DÉSINTÉGRATION NUCLÉAIRE DU CUIVRE

Le plasma est une condition de particules libérées, où la matière se transforme en énergie, vers un état beaucoup plus éthérique. Par un choc thermique, nous modifions l’ état de la matière du cuivre. Les champs vibratoires, Magnétiques et Gravitationnels du cuivre nano sont alors beaucoup plus puissants.

 

Cliquer à droite pour lire la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=9NyT70nF4Ks&t=3s

L’ Antenne nano

Atomes espacés/ Caractéristiques

Les couches nano s’ organisent en trois dimensions. Leur couleur noircit garantit l’ efficacité de leur liaison avec les champs magnétiques. Ces champs magnétiques contiennent le plasma. L’ amplification des Forces vibratoires énergétiques et informationnelles se créent dans les espaces libres, entre les atomes.

Lors de leur fabrication, les Antennes sont connectées à la Terre, au Ciel, à la vacuité de l’ Amour et de la Norme du Créateur.

Nous avons vu que les nanoparticules en surface, restent entièrement liées à la matière de base du cuivre. Mais les espaces entre les couches monoatomiques, sont des enveloppes magnétiques qui contiennent le plasma de l’ Antenne nano. Ces enveloppes contenant et générant le plasma sont capables d’ interagir avec le plasma du corps physique et de son environnement. Ainsi les propriétés du cuivre sont intactes et amplifiées par les flux énergétiques et informationnels très puissants. En portant une Antenne, le corps se projette chaque jour un peu plus en son centre de gravité. Raison pour laquelle, en la portant régulièrement, les problèmes musculosquelettiques s’ atténuent un peu plus, de jour en jour.

Création de Gans

 

La production de GaNS-CO2 requière 3 éléments : une plaque de cuivre nanoplaquée, une plaque de zinc simple et de l’eau saline (3.5% à 10%). Ainsi qu’une DEL  connectée avec son pôle (-) à la plaque de Zn et son pôle (+) à la plaque de Cuivre nano./ La masse atomique du Zn=65./ La masse atomique du Cu=63 mais celle du Cuivre nano=59 (moins 5%).

Capture des éléments-Carbone, Oxygène, Azote et Hydrogene

La différence entre les deux = 65-59 = 6 = la masse atomique du Carbone (C). La différence dans la masse atomique est la force du champs gravitationnelle (6); nous avons alors dicté un environnement qui attire le carbone. Cet environnement va ensuite attirer le carbone de l’atmosphère. Lorsque ce carbone entre en contacte avec l’eau, il va s’oxyder en CO2. L’environnement dans l’eau, est dans une condition de vacuum qui est indispensable pour la formation du prana.

Le GaNS-CO2 est produit en créant le champ magnétique et gravitationnel ( magrav) du carbone. Ce champ attire les atomes de carbones des contenants en plastique utilisés comme support et le carbone qui se trouve dans l’air. Ainsi, avec l’oxygène dissous dans l’eau, cela crée le GaNS-CO2. La force du champs créé est de 22 (C=6 + 2*O=16).

Acides Aminés

La production des acides aminés démarre quand l’oxygène est épuisé dans l’eau. Deux acides aminés se forment:

Près de la plaque du cuivre nano, des acides aminés plutôt orange (pour les muscles)

Près de la plaque de zinc,  des acides aminés plutôt blanc (pour le système neurologique).

Sources: https://pl1.plasma-laurentides.org/gans-introduction

« Le développement de l’homme sur Terre dépend de sa capacité d’offrir plus à la Terre que ce qu’il prend. Car il offre non seulement à la Terre mais aussi à lui-même. En donnant plus il permet son propre développement. »

« La Terre existe pour interagir avec l’homme. (…) Le créateur a montré à l’homme la voie du développement. Elle doit se faire en binôme avec la Terre. Il suffit juste de définir des objectifs clairs afin que la Terre les comprenne et agisse avec l’homme. »Enseignement de Grigori Grabovoï sur la Terre.

error: Content is protected !!