Qui je suis

   

Exploratrice et étudiante en soins énergétiques depuis l’ année 1991. Mais puisque la vie est une école de l’ ascension, je n’ai pas échappé aux épreuves de chagrins accumulés, à partir du décès de mon Père. Le chagrin a fait dégringoler mon taux vibratoire, acidifié mon organisme. Cela a provoqué des petits maux, puis des gros maux qui ont eux-même provoqués un grave infarctus en 2013. Je remercie au passage, le service des soins intensifs du CHU d’ Avignon. Car ils ont mis tout leur cœur  pendant 15 jours pour me sauver. 

J' ai bu de l' Eau informée.

Sortie d’ hôpital, pour pallier aux séquelles gravissimes de ne pouvoir me concentrer sur ma guérison, j’ ai bu de l’ eau informée. Je l’ ai informé de ce que je  voulais, et de tout mon cœur:  Je voulais à nouveau courir avec mon petit garçon de douze ans. Et respirer avec lui et tous nos animaux, tout le bonheur que je leur devais, pour assurer notre développement harmonieux. Je fus euphorique dès le lendemain, de constater que je respirais déjà un peu mieux: La cage thoracique est plus détendue, le cœur est moins emprisonné, ma posture est un peu plus droite. Au bout de trois mois, je retrouvai une énergie vivifiante. La peur et mon fardeau s’estompaient. Au bout de six mois, j’ étais plus légère, encore plus détendue. J’ ai recommencé à courir, jouer, et à pratiquer pour moi et pour d’ autres, les soins énergétiques.

Depuis  2015, je suis adepte et étudiante des technologies informationnelles et énergétiques, enseignées par les guérisseurs russes, tels que : Grigori Petrovich Grabovoi, Arkady Petrov et Pjotr Elkunovitz.  Cette même année, j’ ai commencé à suivre les enseignements de l’ ingénieur nucléaire: Mehran Tavakoli Keshe, qui depuis 2013, fait don de ses découvertes de technologies énergétiques, basées sur l’ ascension de l’ humanité.

Mes expériences de vie, mes explorations énergétiques jusqu’ alors, m’ ont guidé vers eux tous. Parce qu’ ils expliquent scientifiquement et plus profondément, comment réagissent nos corps, vis-à-vis de la Loi de l’ Univers. Ou encore, comment nos habitudes et nos pensées créent jour après jour, notre réalité… Si la Vie n’avait pas de Loi, comment pourrait-elle éduquer ses enfants? Et n’avons-nous pas Tous, ce même désir, celui d’ être en harmonie avec notre propre vie?

Je suis donc, par expérience, en parfait accord avec leurs enseignements: La matière est structurée, l’ énergie est structurante.

La définition d' Albert Einstein! E= MC2

Cette définition nous apprend que la matière est en fait, une énergie, qui a ralenti sa vibration.

E= MC2 dit: Si on multiplie la masse d’ un corps, par la vitesse de la Lumière, dans le vide au carré, alors on obtient une énergie.

La matière est bien une énergie, qui vibre à un niveau particulier.

Les énergies que nous émettons à travers nos expériences de vie, nos croyances, nos comportements, sont très importantes. Pour nous. Mais aussi pour Tous, directement, et indirectement.

La lassitude, la joie, la peine, l’ Amour, la colère, créent un champ magnétique, composé de particules élémentaires. Ces particules ont toutes un pôle positif , et un pôle négatif. L’ Attraction et la Répulsion de ces particules créent les atomes: Tantôt atomes d’ Hydrogène, d’ Azote, de Carbone ou d’ Oxygène. Vulgairement, ce sont ces quatre principaux atomes, qui constituent l’ air qui nous emplit , l’ air qui nous entoure. Aussi, ils nous constituent, constituent notre environnement, et tout ce qui existe.

La loi de l' Univers

Pour créer un atome d’ Oxygène, il faut 8 protons, 8 neutrons et 8 électrons. Sa masse atomique est 16, et elle traduit sa physicalité. Pour créer des atomes, les particules s’ Attirent ou se Repoussent selon la loi de l’ harmonie pour chacun d’ eux. et en particulier: Ce qui est juste pour créer un atome d’ hydrogène, n’ est pas juste, pour créer un atome d’ Oxygène. Chacun à sa particularité, son chemin de vie qui lui correspond. L’ Univers est régit par une intelligence incontestable qui est basée sur l’ équilibre.

Mais l’ équilibre de quoi?  me direz-vous. Sur le juste milieu entre l’ Attraction et la Répulsion des particules élémentaires autour de leur noyau: Pour créer des êtres et des mondes. Entre l’ Attraction et la Répulsion des énergies autour de notre personnalité: Pour créer des expériences pour notre évolution.

Sous licence

En 2017, j’ ai obtenue une sous licence qui me permet de transmettre les enseignements de Grigori Petrovich Grabovoi. Ce chercheur et guérisseur spirituel russe dit, que c’est l’ énergie du flux de nos pensées qui créer la matière, et notre environnement. 

Ne croyez pas que vous êtes toujours “responsable” de votre santé d’ aujourd’hui: En effet, puisque l’ Âme est immortelle, elle choisit peut-être d’ expérimenter un sujet, qui concerne une de ses vie antérieure. Il n’ est pas nécessaire de comprendre mentalement de quel sujet il s’ agit, ni de vouloir réparer quoi que ce soit. 

L’essentiel en cette époque linéaire, est de comprendre la problématique globale de notre humanité: Si nous voulons améliorer notre santé ou des événements de notre vie, nous devons: Ajuster notre conscience sur la base d’ une évolution harmonieuse , cohérente avec soi et son environnement.  Et plus encore, en cohésion d’ une évolution harmonieuse de l’ Univers tout entier. 

Je suis issue d' une famille scoliotique.

C’ est par ce que tous mes mentors enseignent, que j’ ai pu trouver les réponses à mes questions les plus profondes. C’est parce que je respire consciemment et suis attentive à l’ instant présent, que mon amour pour la vie est grandissant. Et grâce à cet amour qui nourrit mes pensées, mes émottions, mes pulsions vibratoires pour chaque chose que la vie me propose, je fais ce que je fais aujourd’hui.

Imaginez comment, dans une relation on va dire ” Normale”, l’ amour peut être fort pour une maman, un enfant, la fratrie…  Jour après jours, semaine après semaine, mois après mois, j’ ai pu agir pour exaucer un rêve parmi les plus beaux. Je voulais que ma famille puisse retrouver le confort d’ un corps confortable et harmonieux. Tout autant que mon corps a retrouvé le sien. Pourtant, durant mes quarante-cinq premières années, j’ avais une bascule du bassin qui décalait tout mon squelette. Bien entendu, tout comme eux, j’ ai beaucoup souffert.

Lexique

La vitesse de la lumière = Constante physique.

E= Énergie

M= Masse d’ un corps

C= Constante physique