Qui je suis

Je suis Marie-agnès Langevin, créatrice du site Antidouleur-énergétique.

  Ce site s’ adresse aux personnes qui ont des problèmes musculosquelettiques. 

  À  ce jour,  je compte parmi mes clients, des personnes scoliotiques avec ou sans arthrodèses. Des personnes ayant une cruralgie, une sciatique, et de nombreux maux de dos, dont hernie discale. Je compte aussi parmi ma clientèle quelques chiens pour arthrose.     

Je suis issue de famille à problèmes musculosquelettiques. Lorsque mon fils avait douze ans, sa colonne formait le véritable « S » de la scoliose. Quant à moi, je portais des semelles orthopédiques depuis plus de 30 ans, pour essayer de rectifier la bascule de mon bassin. Mais je n’étais pas convaincue de l’ efficacité optimale de ces semelles qui ont toutes été fabriquées par des podologues. C’est pourquoi j’ ai décidé de mener mon petit garçon, chez un posturologue de bonne renommé. Par la même occasion, il fabriquerait mes nouvelles semelles, mais des semelles posturales cette fois.

 Le posturologue se concentre sur l’ alignement de nos corps à la verticale, et sur nos perceptions visuelles de l’espace. Il  examine notre équilibre, en calculant la projection de notre centre de gravité, qui se situe entre nos deux pieds. À partir de cette projection du centre, il  mesure l’ alignement de nos deux chevilles, de nos genoux, du bassin, des épaules, des bras. Ensuite, il  examine minutieusement l’ alignement des vertèbres pour voir comment la colonne s’ adapte aux mouvements.  Puis il  mesure et prend l’empreinte de nos pieds.  Un examen bien plus complet que celui d’un podologue! 

Après cet entretien enrichissant en 2013, je me suis vivement intéressée à nos perceptions visuelles de l’ espace, dans notre verticalité. Je me suis donc  intéressée à ce centre de gravité « G » et à ses lois. Parce que le rôle de ce point « G », est véritablement de maintenir la stabilité de notre squelette. Et de manière cohérente avec tout son système et confort musculaire. Je ne suis pas l’ inventeur de la technologie que je propose. Je n’ ai fait qu’ étudier le savoir des savants d’ hier et d’ aujourd’hui. J’ ai juste personnalisé un système qui existe déjà, dans le but de pouvoir aider les personnes ayant des problèmes de postures des plus bénins, jusqu’ à  à ceux qui empoisonnent la vie.

Je suis étudiante du corps multidimensionnel depuis 30 ans.  Et je suis accréditée à transmettre la mise en pratique des enseignements de Grigorii Petrovich Grabovoï depuis l’année 2017.  L’ ADE est issu des enseignements du scientifique Iranien Mehran Tavakoli, que j’ étudie depuis l’ année 2015. J ‘ approfondi donc mes connaissances du corps multidimensionnel, en étudiant la physique quantique. Et je continue à développer ce mélange de connaissances chaque jour, en observant cette technologie que j’ applique sur moi-même, sur ma famille et sur mes clients depuis l’ année 2016.

À savoir,

Ps: Pour les scolioses dégénératives, les problèmes sont important. Je préfère distribuer l’ Antidouleur énergétique à des personnes proches de mon secteur géographique, car ces personnes ont besoin de beaucoup plus d’ attention de ma part.

Pour tout autre cas, j’ ai besoin d’ un dialogue avec vous, pour personnaliser votre Antidouleur énergétique, et vous accompagner durant la mise en route, c’est à dire: du premier jour d’ utilisation et pendant une semaine, pour répondre à vos questions.

Quel que soit votre cas, mon attention de suivi ne vous coûte absolument rien du tout.

Par contre, pour scoliose dégénérative, 10 euros  par soin nécessaire lors de la visite.

error: Content is protected !!