Qui je suis

Je suis Marie-agnès Langevin, créatrice du blog Antidouleur-énergétique.

Ce blog s’ adresse aux personnes qui souffrent du dos ou des chaines brachiales. Mais aussi pour vos chiens et pour vos chats qui souffrent d’ arthrose.

À  ce jour, je compte parmi mes clients, des adolescents, des femmes scoliotiques , et personnes âgées, pour scoliose dégénérative avec ou sans arthrodèses. Plusieurs chiens pour arthrose.

Mon parcours

Je suis étudiante du corps multidimensionnel depuis 30 ans. Dans ma famille, il y a plusieurs cas de scoliose et je faisais parti de ces cas. En 2013, je me suis aperçue que mon fils avait une scoliose très prononcée. Je me suis alors dirigée vers un posturologue pour lui et pour moi-même… Et c’ est là, que je me suis rendue compte à quel point, les forces de gravitations , la pesanteur, avait un impacte impressionnant sur la posture.

J ‘ ai donc approfondi mes connaissances du corps multidimensionnel depuis cette année là, en étudiant la physique quantique. Et je continue à développer ce mélange de connaissances chaque jour, en observant cette méthode que j’ applique sur moi-même, sur ma famille et sur mes clients.

À savoir,

Ps: Pour les scolioses dégénératives, les problèmes sont important. Je préfère distribuer l’ Antidouleur énergétique à des personnes proches de mon secteur géographique, car ces personnes ont besoin de beaucoup plus d’ attention de ma part.

Pour tout autre cas, j’ ai besoin d’ un dialogue avec vous, pour personnaliser votre Antidouleur énergétique, et vous accompagner durant la mise en route, c’est à dire: du premier jour d’ utilisation et pendant une semaine, pour répondre à vos questions.

Quel que soit votre cas, mon attention de suivi ne vous coûte absolument rien du tout.

Par contre, pour scoliose dégénérative, 10 euros  par soin nécessaire lors la visite.