Le scientifique Mehran Tavakoli Keshe dit, que le flux Magnétique de toute chose, libère ou repousse les champs dont il n’ a pas, ou n’ a plus besoin, dans l’ atmosphère. Ainsi, ce flux répulsé est disponible pour toute chose qui en a besoin. Il nomme ces champs magnétiques, créant un flux de force dirigé vers l’extérieur, forces Magnétiques avec un « M » majuscule.
À l’ inverse, les champs magnétiques qui ont des besoins, attirent ces champs qui ont été libérés (repoussés) dont ils ont besoin. Ils le font par une force dirigée vers leur centre . Il appelle ce flux: Champ Gravitationnel (avec un « G « majuscule).
C’ est pourquoi le flux du champ Magnétique d’ un organisme, d’ une chose ou d’ un événement, libère ou repousse les champs dont il n’a pas ou n’ a plus besoin, ou incorrects pour lui, dans l’ atmosphère. En conséquence, ces champs sont disponibles pour toutes les choses. Alors le flux du champ de Gravitation attirera par exemple, ces champs pour tout organisme, toute chose, tout événement qui en a besoin.